| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Siana Maison Celwë'Belore (Horde)
Niveau: Classe: Mage
|
Posted: 12/10/2007 16:45:19 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
*Tout était calme ces derniers temps à Lune d'Argent, une partie des sin'doreis prenaient la voie du départ pour Outreterre et ses richesses promises par le Prince tandis que le reste du peuple attendait résolument le retour du Prince et de la source de magie tant attendue.
Mais certains étaient revenus. Avec un discours révolutionnaire. Prônant le renversement du Régent et la fin de la tyrannie, ils se surnommaient "les Clairvoyants".
La répression fut impitoyable et certains y mettaient plus de zèle que d'autres à arrêter les dissidents, parmi eux une noble prometteuse, Dame Siana Celwë'Belore, agissait avec un zèle dévoué envers le Régent et le Prince.
Malgré que les rumeurs enflaient sur les rapprochements entre le Prince et la Légion, les sin'doreis étaient tenus au silence, et les Magistères guettaient les moindres faux pas.
Les lettres de recommandation en la faveur de la Dame arrivaient nombreuses à l'intention du Magistère Rommath, provenant de tout horizon, les nobles, les ordres de lumière, les compagnies militaires.
La Maison Celwë'Belore avait beaucoup fait sous son influence, apportant le soutien aux recherches sur les sources de magie, certains parlent d'un soutien armé à des expéditions scientifiques, elle a aussi cherché à rapprocher les familles nobles et les organisations sin'doreis influentes, tout en aidant à la paix sociale à Lune d'Argent.
Une date a été arrêtée pour célébrer son accession au rang de Magistrice, qui aura lieu le dimanche 28 octobre à 21H.*
HRP : Tous les participants sont les bienvenus, la soirée se déroulera en trois étapes, présentation devant Rommath et sa garde à 21H. Il y aura ensuite un discours en place publique de la part de la prochaine magistrice. Finalement, une fête aura lieu au sein du Manoir Celwë'Belore.
Je cherche des joueurs pour la premiere partie qui pourraient incarner des prisonniers clairvoyants, reroll niv 1 joué pour l'occasion. Vous pouvez ensuite reprendre vos persos principaux.
Tous les joueurs sont les bienvenus en tant que spectateurs, bien entendu, par souci de cohérence, ca serait bien que les joueurs clairvoyant ne la ramènent pas trop  _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !

Last edited by Siana on 16/10/2007 18:28:26; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ankhylliëm Maison Celwë'Belore (Horde)
|
Posted: 15/10/2007 11:19:16 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
/HRP
Pas sur que je sois dispo. Si jamais je le suis, je me porte volontaire pour faire un prisonnier Clairvoyant. _________________
 Dame Ankhylliëm et ses "choses" Son corps n'est plus, seul son esprit est. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/10/2007 18:27:52 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
HRP : Un autre event RP se déroulant samedi soir, afin de ne pas empiéter, la cérémonie d'accession sera décalée au dimanche 28 au soir à 21H. _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fenrist
Niveau: Classe: Chaman
|
Posted: 20/10/2007 10:39:27 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
Comme dit sur le forum officiel, j'y serais présent avec un prisonnier clairvoyants.
Je te contacterais ig Siana, afin de voir comment organiser ca (quelle heure, lieu de rendez vous, etc)
Sinon, une petite question,
En temps que fidèle du roi elfe de sang (jamais je n'arrive à écrire correctement son nom), vous avez donc choisis le camp de d'Aldor? Ca m'a l'air difficile à expliquer (a moins que d'un point de vu rp, vous n'ayez aucune affiliation).
Vala vala  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/10/2007 12:21:03 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
HRP : Bienvenue sur ce forum
Pas de soucis on en discutera en jeu pour le role d'un prisonnier
En tant que loyaliste au Prince Kael Thas, officiellement la maison n'approuve ni les actions des fanatiques (aldors), ni des traitres (clairvoyants) En HRP évidemment, les joueurs sont libres de s'affilier à qui ils veulent. Certains en RP dissimulent leur affiliation, ca devrait t'éclairer j'espere
Sinon on est loyal au Régent aussi, l'intérimaire de Kael si on peut dire _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fenrist
Niveau: Classe: Chaman
|
Posted: 20/10/2007 16:48:04 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
Ok, ca m'éclaire merci bien.
Sinon, je serais bien venu avec Fenrist, mais suite à une altércation avec les Tsaïl, il vaut mieux que mon nonorc remette pas les pieds la bas de suite. En plus, il fait partie des Clairvoyants 
Je te contacte ig pour me renseigner sur le rôle que j'aurais à jouer. |
|
| Back to top |
|
 |
Karie Maison Falor Talah
Niveau: Classe: Forestière
|
Posted: 22/10/2007 15:42:42 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
Gloire au Prince Kael Thas Haut Soleil !
et aussi à la magristrice Siana Celwë Belore _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/10/2007 18:09:50 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
*déchiffre en tout petit les inscriptions de la capitaine* _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/10/2007 21:25:40 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
 _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Karie Maison Falor Talah
Niveau: Classe: Forestière
|
Posted: 27/10/2007 12:22:07 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
Pour savoir : est ce qu'il y aura assez de prisonniers clairvoyants ? Si jamais ce n'est pas le cas je pourrais en faire un. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 27/10/2007 14:32:43 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
j'avoue qu'en avoir un de plus pour demain soir m'arrangerait bien
tu peux jouer un reroll pour premiere partie de soirée et karie pour le reste, enfin je te laisse aviser _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Enyrael Maison Celwë'Belore (Horde)
|
Posted: 27/10/2007 17:46:29 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
La classe !
Je serai là avec Mariyalinla à priori. _________________ Carilith, la kikoo prêtresse, protégée par son puissant et minuscule dragonnet d'azur. Enyrael, le kikoo démoniste. "Puisque de toutes façons on va perdre, autant essayer de gagner." |
|
| Back to top |
|
 |
Ankhylliëm Maison Celwë'Belore (Horde)
|
Posted: 27/10/2007 17:49:01 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
Je serai dispo, est que je peux jouer un rôle de traitre clairvoyant homme...et blond? au fait, je devrais plaider coupable...ou me taire tout simplement. _________________
 Dame Ankhylliëm et ses "choses" Son corps n'est plus, seul son esprit est. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/10/2007 01:12:54 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
Bien entendu tu peux jouer ce que tu veux comme prisonnier
En revanche, j'apprécierais d'avoir au plus tot son nom et ses crimes
Il faudrait qu'il soit dans l'atelier de couture du bazar pour 21h _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/10/2007 02:23:20 Post subject: La nouvelle Magistrice de Lune Argent 28/10 |
|
|
Un grand merci à tous les participants et ceux qui ont aidé à l'organisation de l'event !
j'ai adoré ce moment  _________________ Magistrice de Lune Argent et Matriarche de la Famille Celwë Belore Archimage ? Archimonde ? Archiblonde !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|